Également appelé compétences relationnelles, savoir-être ou posture professionnelle, de quoi parle-t-on concrètement ?
Le savoir-être est observable et mesurable par :
> l’esprit d’équipe
> la capacité d’adaptation
> la polyvalence
> la maturité
> l’intelligence émotionnelle
> l’esprit d’initiative
> la capacité d’ouverture
> l’intégrité

Développez vos compétences relationnelles avec nos formations modulables

Avec ces formations actions vous comprenez les enjeux relationnels propres à votre fonction,
vous donnez du sens à vos missions et vous incarnez la posture de votre métier.
Les secteurs d’activités qui nous font confiance
En partenariats nous modélisons, la culture, les valeurs et les enjeux de votre entreprise pour transmettre ce qui fait la posture de votre métier.
Service à la personne ou la juste distance du bénéficiaire
Sécurité ou la maitrise de soi
Industrie ou le respect des procédures
Pharmaceutique, noter ce qui est dit et faire ce qui est écrit
Grande distribution ou la relation clientèle dynamique
Restauration, être disponibilité avec le sourire
Nettoyage, respecter les plannings